Droit de visite

lilou_5643 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 2 sept. 2022 à 10:36
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 2 sept. 2022 à 11:05

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements sur le droit de visite car je suis séparé du papa chaque samedi il vient voir son fils deux heures et il veut que je lui emmène le dimanche chez lui doit-il me rembourser l'essence on est en attente d'un jugement ensuite à chaque fois que j'arrive ma belle-mère me dit que mon fils sans le pipi alors que c'est faux il a toujours une couche propre par contre chaque dimanche quand je vais chez eux pour faire la sieste du bébé ils mettent des coussins par terre est-ce normal car ils disent qu'un petit lit en toile est encombrant et le papa vient de s'acheter un appartement et il part du principe comme il va être propriétaire qui peut avoir la garde de notre fils qui a bientôt 6 mois

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
2 sept. 2022 à 11:05

Bonjour,

Sans jugement, vous n'avez aucune obligation de faire le trajet. Habituellement, c'est celui qui exerce le droit de visite qui se déplace.

La sieste sur les coussins ne me choque pas. Le père reverra certainement sa façon de faire lorsque le petit commencera à se promener.

Vous pouvez rencontrer des juristes en maison de justice ou dans certaines mairies. Peut être avez vous droit à l'aide juridictionnelle pour prendre un avocat? Il me pourrait urgent que vous puissiez vous informer sur vos droits et vos devoirs.

0