Comment changer sa demande APL après l’avoir validé

Elsasle - 4 sept. 2022 à 00:50
nenuphar. Messages postés 5883 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 sept. 2022 à 11:14

Bonjour,

Je suis étudiante et j’ai fais une demande APL à la CAF fin juillet. Au moment de faire la demande, le CROUS m’avait refusé la bourse pour cause que les revenus de mes parents étaient trop élevés. Mais, étant donné que je change de région pour effectuer mes études, je viens d’apprendre que le CROUS va finalement m’accorder une bourse. 
toutefois, dans ma demande d’APL j’ai déclaré être étudiante non boursière. Lorsque j’ai tenté de « changer de situation » sur le site cela s’avère impossible étant donné que j’ai un dossier en cours qui n’est pas encore traité. 
j’ai tenté de les contacter en vain et ne sais plus quoi faire…

merci d’avance pour votre aide 

A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5883 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 2 169
4 sept. 2022 à 11:14

Bonjour,

Beaucoup de Caf réduisent l'accueil téléphonique et physique afin de pouvoir traiter les nombreux dossiers. Vous pouvez ,via votre espace personnel, envoyer un mail en indiquant que vous êtes finalement étudiante boursière suite à une décision du CROUS qui fait suite à une modification de vos points de charge.

Cdt

nb : onglet contacter ma Caf, par mail, envoyer un mail et il est normalement affiché le délai de traitement qui peut varier d'une caisse à l'autre.

2