Gaby

Résolu
gaby - 11 sept. 2022 à 19:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 sept. 2022 à 19:15

Bonjour,

bonjour, je vous remercie pour votre reponse rapide mais comment puis je apporter des preuves a mes dires car personne ne veut se meler de cela par peur des repressailles dans le voisinage et meme la police nous a dit que ses cameras etaient legales et la soginorpa dont nous sommes locataire nous interdit et refuse que nous posions quoique ce soit qui generait la vue a cause d'un monument historique qui se situe a l'arriere de notre maison.  la loi autorise cet homme a nous espionner . cela fait deja 2 etes que nous ne pouvons profiter pleinement de notre maison nous avons alerter la mairie qui malgres une concilliation ne fait rien, la police qui lui donne droit a ses cameras 5 au total 2 a sa porte d'entree face a notre domicile 1 a son capport , 1dans sa cour qui est face a la notre et une a son cabanon au fond de son jardin mais pres du notre. nous commencons meme a avoir peur de cet homme et ne pouvons l'eviter. je ne suis pas riche et ne peut payer un avocat. je pense donc que le mieux et de partir mais je suis outree de voir que le voyeurisme est soit disant interdit mais qu elle est toleree. je tiens quand meme a vous remercie pour votre reponse rapide . merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
11 sept. 2022 à 19:15

Ne pas créer de nouvelle question comme vous venez de le faire restez donc sur votre question initiale pour un meilleur suivi en cliquant sur " répondre " :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9012995-voyeurisme


1