Traitement médical asthme et allergie

Julie - Modifié le 11 sept. 2022 à 22:18
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 14 sept. 2022 à 07:42

Bonjour,

Je suis séparée du père de mon fils depuis janvier 2015. Il vit chez moi depuis.

Mon médecin nous a envoyé voir un allergologue suite a pas mal de petits soucis de santé. Le suivi dure depuis quelques années. Un traitement de fond est mis en place pour l'asthme, l'allergie et un reflux . Elle nous a aussi envoyé chez une orthodontiste, une ORL, et une orthophoniste pour de la rééducation de la langue .

D'après son père, son fils va bien. Moi je suis une cinglée des médecins et des médocs.. 

Ce soir il m'a attrapé pour me dire que pendant les vacances mon fils  n'a pas eu son traitement anti reflux et que tout va bien donc faut arreter   cette m*rde (je cite ! ) 

J'ai beau lui expliquer que le reflux n'est pas forcément un mal d'estomac, il ne veut rien entendre. D'après les enfants, il ne le prend même jamais quand il est la bas. Son allergologue ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'améliorations a chaque fois qu'on la voit si le traitement est bien pris. Maintenant je comprends moi.. 

Tout ça pour en venir a ma question :  puis je l'obliger a donner le traitement de mon fils ?  

Il bourre aussi le crane de nos 2 enfants a mon sujet, sa copine n'en parlons pas. Je n'en peux plus d'écouter les enfants me raconter ce qu'il disent sur moi un dimanche sur 2 quand ils rentrent de chez lui.. Puis je faire quelque chose par rapport a ça ? 

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et par avance de me repondre.

Cordialement, 

Julie

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
12 sept. 2022 à 15:30

Bonjour,