Ma voisine ce plaint de mon chien

Christ67500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 14:29
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 sept. 2022 à 14:44

Bonjour, ma voisine ce plaint de mon chien , il fait du bruit quand il marche dans l appartement ( appartement des années 60 sans isolation phonique ) et avec du parquet ! Donc je suis allez chez le véto pour faire coupé les ongles de ma louloutte ! Mais rien ne fait! Elle est toujours pas contente , je ne sais plus quoi faire ? Je ne peu pas interdire a mon chien de marcher ou de bouger dans l appartement ! Sois disant le chien la reveillerai la nuit quand il marche dans la maison pour allez boire , quand il ce tourne dans le panier ! J en arrive à ne plus dormir correctement de peu qu il face du bruit ! Que faire svp , merci de votre aide .Amicalement 

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
15 sept. 2022 à 14:44

Bonjour,

Laisser la parler, si elle veux elle ira payer un huissier pour qu'il vienne faire un constat au milieu de la nuit pour le bruit, il s'appercevra que c'est pas grand chose et sa plainte sera classé.

Vous apprendrez ou venez d'apprendre a vos depends que les gens râlent, mais quand il faut faire les demarches et prouver, ya deja beaucoup beaucoup moins de monde.

Arreter de lui parler, dites que chez vous tout est calme. si elle insiste trop souvent ou viens toquer sans arret, dite lui que vous n'hesiterez pas vous a faire les demarches pour harcelement (pour ce faire noter toute les fois ou elle viens a votre porte)

1