Permis de sejour pour mon petit frère mineur

Angele_4533 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 17 sept. 2022 à 00:01
 Amy1205 - 18 sept. 2022 à 13:35

Bonjour, je suis Angèle je viens d'Italie, et j'habite en France ça va bientôt faire 2 ans 

J'ai mon petit frère  qui est venu d'italie avec des documents Italien, étant  donné  qu'il a 16 ans, nous avons essayé  de le mettre à l'école, suite à un test de positionnement, il s'est avéré qu'il ne peuvent pas le mettre dans une école à cause de ses notes.

Et aussi, nous voulions avec mon conjoint qui est européen qu'il puissent avoir des documents  français , mais nous ne savons vraiment  pas comment faire, on a essayé  toutes les méthodes  que nous connaissons mais rien à faire 

S'il vous plaît aidez moi je vous en supplie.

Cordialement 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Aucun organisme de formation ne pouvant accueillir votre frère, quel intérêt pour lui de venir en France ?

2

Si vous ne pouvez pas le mettre dans une école, avez vous essayé des formations ? Il devrait avoir des formations à son niveau, ménage, pâtisserie boulangerie, cuisine etc etc... Il sait parler et écrire français ? Tant qu'il n'est pas handicapé à 100%,j'ai du mal à croire qu'il n'y a rien pour lui dans la vie professionnelle quand même..

2