Messages envoyés au conseillers sur plateforme Pôle Emploi

SabdeV Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 25 sept. 2022 à 08:32
SabdeV Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022 - 25 sept. 2022 à 09:43

Bonjour 

J’avais posé cette question, je crois qu’il y a eu une réponse mais je pense que mon compte était mal créé et je ne parviens pas à la voir. 

J’ai besoin d’accéder aux messages envoyés sur la plateforme à mon conseiller.

J’ai écrit sur mon téléphone par l’appli sur la plateforme à ma conseillère indemnisation. Je ne pouvais pas imprimer le message avant de l’envoyer, j’ai donc voulu l’imprimer après l’envoi… impossible. Je ne vois que les messages envoyés par Pôle Emploi. 
Comment et où trouve t-on les messages / mails envoyés à Pôle Emploi ?

Je suis en litige avec Pôle Emploi, il faut que j’ai tout l’historique. 
 

Cordialement

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
25 sept. 2022 à 09:11

Bonjour 

C'est moi qui vous avais répondu. Je vous suggérais d'écrire directement depuis votre boîte perso sans passer par l'espace

0
SabdeV Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022
25 sept. 2022 à 09:43

Bonjour et merci de votre réponse,

Je vais suivre votre conseil, c’est ce que je vais faire à partir de maintenant. Mais mon problème est de retrouver les mails que j’ai déjà envoyés. J’ai besoin de tout l’historique de mes messages pour avoir des preuves : je suis en litige avec eux. 
sur la plateforme, je n’ai accès qu’aux messages que Pôle Emploi m’envoie. Savez-vous si on peut avoir accès à ceux que j’ai envoyés via la plateforme ?

Je veux reconstituer tout mon dossier 

Cordialement

0