Location garage

cindy42 - 27 sept. 2022 à 13:38
bern29 Messages postés 4964 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 sept. 2022 à 15:40

bonjour j’ai besoin de votre aide je vous explique j’habite ça fais 2 ans dans un immeuble avec environ 10 garage en bas quand je suis arriver j’ai demander un garage on m’a dit il sont tous louer, mais faut savoir que y’en na il l’es on louer il habite dans l’immeuble jusqu’à là ok mais me soucis c’est vu il y en avait de libre jusqu’à que j’arrive pour avoir des sous le bailleur social à louer au gens de l’extérieur c’est à dire il on le Badge et c’est le gros bordel et moi ça fais 2 ans que je réclame un garage ayant des enfants j’arrive pas à stocker on t’il droit de privilégier les gens de l’extérieur et non nous qui sommes dans l’immeuble ? il pourrais faire un bail de 1 ans comme ça après on peut récupérer les garages de nos sous sol enfaite . merci de votre aide je me bat avec eux ça fais 2 ans meme une place de parking j’y est pas le droit car elle on été louer encore au gens de l’extérieur quel on était faite ya 3 mois c’est abuser 

1 réponse

bern29 Messages postés 4964 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 2 297
27 sept. 2022 à 15:40

Bonjour,

on et d'accord, c'est abusé ! 

0