Arnaque pigalle

Flo - 16 nov. 2022 à 18:19
 Flo - 17 nov. 2022 à 08:56

Bonjour,

En deplacement a Paris, un rabbateur m a convaincu de rentrer dans un bar a Pigalle.

Une fois a l interieur , la tenanciere  a appelé une hotesse pour m expliquer le fonctionnement de l établissement. 

Je lui ai précisé que je ne souhaitais aucune prestations.  La tenanciere m a proposé une biere pour 10 euros : j ai accepté et payé  de suite . Elle est revenue ensuite avec une feuille de prestation et un coktail pour l hotesse.  J ai precise de suite que je paierai pas ce verre non commandé et n avait pas besoin de la feuille car demandeur de rien. L hotesse a essayé  de me convaincre pendant 5 min de me faire " un show" en etant de plus en plus insistante ,dénudée et tactile. j ai exprimé  mon refus tout le long , ai essayé de me lever 2 fois avant de tenter de sortir. A ce moment la tenanciere me presente une facture de 200 euros. Elle explique que cela correspond au show que j ai eu et l hotesse complice de l arnaque confirme ma soit disant demande. Je m emporte, explique qu il est hors de question de payer ce que je n ai pas souhaité et demande a sortir. La tenanciere m expllique que l on voit sur sa video que j ai eu droit a un show et me dit d appeler la police si je ne suis pas d accord , elle repete plusieures fois ne me poussez pas je suis enceinte alors que je me tenais éloigné  d elle. J ai contacté le 17, tenter d expliquer ma situation mais le bruit m empechait d entendre . Je suis sorti accompagné du vigile, ai raccroché et lui ai signifié que je partais, que ce n etait pas a moi d appeler la police mais  a lui s il pensait que j etais en faute .il m a suivi 50 m sur le trotoir et a fait demi tour.

Ma question est la suivante : je n ai pas été violenté ni menacé donc pas besoin de porter plainte etant simplement victime d une tentative d escroquerie. En revanche, la tenanciere peut elle porter plainte en affirmant les memes mensonges a  la police, a savoir mon supposé consentement qui font de moi une personne partie sans regler ?

Merci d avance pour vos retours

A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Remettez vous de vos émotions.

Lol j'habite le coin Ils chassent le touriste, le micheton en le faisant boire, en pratiquant des prix exorbitants, pour le dépouiller de son pognon de sa carte. Votre nana n'était pas plus enceinte que vous.

Dormez tranquille, plus de peur que de mal, c'est le cinoche des bars à la coupette et des peep du coin.

vous avez bien de fait partir. il ne vous serait rien arrivé, et jamais ils n'aurait appelé les flics.

7

Merci pour votre retour , j espere effectivement ne plus entendre parler de cette histoire qui me rend aussi honteux qu angoissé. 

0