Modification unilatérale d'Offre Raisonnable d'Emploi PE

Résolu
Avatar - 2 déc. 2022 à 19:35
 Avatar - 6 déc. 2022 à 18:28

Bonjour,

Ma conseillère Pôle Emploi a changé mon Offre Raisonnable d'Emploi (ORE) sans m'en avoir parlée ni informée lors de notre entrevue.

Dans le compte rendu du PPAE, j’ai été surprise de voir les critères de

*CDI transformé en CDD et en Temps partiel entre 20 et 25 heures par semaine

*Temps de trajet 45 mn transformé en 30 mn de chez moi

Le métier et le salaire restent inchangés

J’ai besoin de aides

Est-ce que ma conseillère a le droit de modifié de façon unilatérale mon ORE ?

Est-ce que j’ai le droit de refuser cette modification ?

Ou autres conséquences : radiation ou autres?

Merci d’avance pour les réponses

8 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
5 déc. 2022 à 19:21

Quel est l'intérêt de mettre CDD au lieu de CDI ou temps partiel au lieu de temps plein ?

Le but n'est pas de garder les chômeurs...

Arrêtez de vous torturer l'esprit pour rien

1
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
3 déc. 2022 à 19:18

Bonjour

Qu'a répondu votre conseillère quand vous lui avez demandé pourquoi elle avait modifié l'ORE ?

0

Bonsoir, Merci pour la réponse. Elle a clôturé mon dossier. Je luis ai envoyé une lettre RAR pour lui signaler que je veux conserver mon ancien ORE. Et j'ai transmis par mail la lettre à la nouvelle conseillère. Je vais avoir un nouveau rendez vous avec elle le 06/12.

Est ce que je ne risque pas d'être radiée ?

Est ce que je peux redemander à la nouvelle conseillère de garder mon ancien ORE?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne Soirée

0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
4 déc. 2022 à 19:25

Pourquoi parler de radiation ?!?

Les conseillers ne clôturent pas les dossiers. Si je comprends bien, vous avez une nouvelle  conseillère .

Vous lui direz tout simplement que vous privilégiez les CDI temps plein, et que vous ne souhaitez pas de temps partiel.

Rien de grave dans tout ça 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir caroldu92, Merci pour la réponse

Dans la nouvelle actualisation ou déclaration mensuelle, il me semble que le fait de refuser l'actualisation avec la conseillère le PPAE (projet personnalisé d'accès à l'emploi) dans lequel figure Offre Raisonnable d'Emploi (ORE) peut fait l'objet d'une radiation.

Comme mon ancienne conseillère a actualisé mon CDI en CDD et en temps partiel,

Si je refuse une 2ème fois l'actualisation d'ORE avec la nouvelle conseillère.

Est ce que je ne risque pas d'être radiée ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne soirée et Excellent Week End

0

Bonsoir caroldu92, Merci pour la réponse

Je vais arrêter d'y penser

Bonne soirée

0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
6 déc. 2022 à 09:51

Bonne résolution !

0

Bonsoir caroldu92, Merci pour les conseils 

Bonne soirée

0