Réponse de invalidité douteux

Heuheu - 25 déc. 2022 à 09:42
nenuphar. Messages postés 5878 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 déc. 2022 à 23:47

Bonjour, reponse d invalidité douteux 

Voilà j ai reçus une réponse du médecin  conseil pour une demande d invalidité mais en fait dans le courrier il refuse c et pas sa le problème c et que il a dater notre rendez vous 2 mois de trop j avais rendez vous le 20 décembre et il a mis le 20 octobre est ce que je peu contester sa réponse étant donner que sa pourrai être une autre personne et pas moi  est ce que juridiquement je peu contester et demander à être revus il a pus inverser l’es dossier merci pour votre réponse 

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5878 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 2 162
25 déc. 2022 à 10:39

Bonjour,

Pourriez vous préciser ce que vous avez dit le médecin conseil lors de votre rdv du 20 octobre 2022 ? Il a du vous informer sur l'orientation de sa décision ...

Vous avez la possibilité de demander par écrit, avec copie de votre carte d'identité, au service médical de votre caisse le compte rendu de votre visite du 20 octobre afin vous en aurez le coeur net.

Concernant un éventuel recours concernant la notification de refus d'invalidité, bien respecter les délais.

Cdt

0
laloidemaat Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
25 déc. 2022 à 10:52

Bonjour, si j' ai bien compris (et j' ai eu du mal) le rdv était le 20 décembre,  c' est le médecin qui à indiqué le 20 octobre pour un rdv fait le 20 décembre

0
Heuheu > laloidemaat Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
25 déc. 2022 à 14:09

Bonjour oui en envoyant la réponse négatif il a mis que la visite a étais fait le 20 octobre au lieu du 20 décembre 

0

Bonjour en fait j ai eu rendez-vous le 20 décembre pas le 20 octobre lui c et ce qui a mis donc est ce que je peu me retourner contre la datte qui et pas la mienne donc sa prête a ce que se ne soit pas moi est ce que je peu demander à être revue étant donner l erreur merci 

0

Bonjour et aussi alort dans le bureau il a préciser que j étais pas à plus de 66 % mais dans le courrier que j ai reçus sa disait que j avais pas le 2/3 je comprend pas mais en fait dans le courrier il parle de la datte de octobre alort que je l ai vue en décembre donc c et une faute professionnelle sa veut dire qui a inverser ses dossier au pire que doit je fait pour sa merci 

0
laloidemaat Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
25 déc. 2022 à 15:01

Avec vous contacté le médecin pour qu'il corrige l' erreur de la date? C' est peut-être par là qu'il faut commencer.


0

Non Parceque déjà je suis pas d’accord avec sa réponse et je voulais savoir si c et possible de se retourner contre la désistions étant donner qui c et tromper de datte donc est ce que la décision je peu la contester à cause de la datte qui l’a mis 

0
laloidemaat Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 > Heuheu
25 déc. 2022 à 16:17

on ne conteste pas l' avis d' un médecin car il c' est trompé de date. On change le date pour être en ordre à ce niveau là, ensuite on demande de revoir le diagnostic par quelqu'un d' autre... la date ne change pas un diagnostic médical

0
Heuheu > laloidemaat Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023
25 déc. 2022 à 17:48

Je sait bien on peu contester imaginer étant donner qui c et tromper de datte sa veut dire aussi qui c et tromper de patients alort 

0
nenuphar. Messages postés 5878 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 2 162 > Heuheu
25 déc. 2022 à 23:47

Donc vous avez vu le médecin conseil le 20 décembre, c'est à dire mardi et vous avez déjà reçu la notification .... sachant que lorsque le médecin conseil prend une décision, celle ci passe en commission avec ses confrères ....un peu étonnant cette affaire ... mais bon bref, puisque de toute façon :

alort dans le bureau il a préciser que j étais pas à plus de 66 % mais dans le courrier que j ai reçus sa disait que j avais pas le 2/3 : effectivement 2/3 font 66% donc si vous n'êtes pas à 66% c'est que vous n'avez pas 2/3 et donc vous ne répondez pas à une des conditions qui est votre capacité de travail ou de revenus est réduite d'au moins 2/3

Donc qu'il y ait eu une erreur de date ou pas, la notification écrite reçue confirme ce qui vous a été dit dans le bureau. (donc pas d'erreur d'assuré).

Cdt

0