Report Pôle Emploi

Kaze - 2 janv. 2023 à 11:31
 Kaze - 4 janv. 2023 à 10:38

Bonjour,

Je suis inscrit à PE et j’ai un rdv dans 3 semaines. Cependant, j’ai décidé il y a peu de partie en vacance, et la date du rdv tombe pendant ces vacances. Je n’ai pas encore notifié sur mon espace perso l’absence et la durée de celle-ci. 
Je souhaitais donc savoir, est ce que cela est considéré comme un report ? Cela ne mettant jamais arrivé, je me demande si c’est donc un motif de radiation ? Et si non, à combien de report est il possible de faire, j’ai cru voir 2 sans justificatif sur des sujets précédents. 
J’aurais également une dernière question, est ce que pôle emploi peut nous aider à trouver un travail à l’étranger ou sa reste dans le secteur national (ou peut être avec une entreprise française mais avec une branche à l’étranger peut être) ?

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre, et bonne année à tous.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
2 janv. 2023 à 14:49

Bonjour,

Deux reports sans justification sont possibles. Au-delà, c'est avec justificatif.

"J’aurais également une dernière question, est ce que pôle emploi peut nous aider à trouver un travail à l’étranger ou sa reste dans le secteur national (ou peut être avec une entreprise française mais avec une branche à l’étranger peut être) ?"

Théoriquement oui. Maintenant... ils ont déjà suffisamment de mal à faire leur travail en France alors si vous trouvez du personnel compétent à Pole Emploi pour l'étranger, vous aurez une très grande chance !

Cordialement


1
caroledu92 Messages postés 14632 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 4 574
Modifié le 2 janv. 2023 à 21:38

 Bonsoir,

Déclarez votre absence plutôt que d'effectuer un report. 

Il y a bien un Pôle Emploi international et des équipes dédiées 

Parlez en a votre conseiller. 

1

Merci, pour vos réponses :).

Bonne journée.

0