Travail dans le medical et garde

Mimi - 4 janv. 2023 à 18:33
Mimischruo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 18:21

Bonjour,

Séparé du pere ma fille de 8 ans. Je travaille dans le médical. En horaire de 12h. De 7h30 a 19h30. Je travaille 2 voir 3 jours par semaine. Les week-ends j alterne libre et travail. Quand j ai libre. Je garde ma fille. Quand je travaille son père la garde. 

Mon problème est que je fais des planning de garde a mon ex compagnon pour notre fille. En fonction de mon travail. Les jours ou je travaille il garde notre fille. Vu que je n ai pas d acces au horaire du peri le matin ni le soir. Mais je récupère ma fille toujours le soir ou je commence mes repos. Du coup le partage est equitable. Mais mon ex. Veut m imposer semaine/semaine. Lui travaillant de journée et pouvant modifier ses horaires je precise. Il ne veut plus faire en fonction de mes plannings. Et souhaite que je paye la moitié du peri lors de son temps de garde. Car vu qu il a notre fille sur mes jours de travail il ne trouve pas normal qu il doive payer le peri seul. Sauf que moi je ne peux pas gérer ma fille semaine/semaine. J alterne des postes soit de jour soit de nuit. Et je n ai aucun moyen de garde au vu de mes horaires. Et les jours de repos que j ai ma fille. Je garde ma fille. Je ne la met pas au peri elle mange chez moi. Ma question est. A t il le droit de m imposer semaine/semaine? Alors que je n ai aucun moyen de garde?

Et dois je lui payer ses repas peri alors que je paye deja mes repas chez moi ? 

Merci de votre réponse. 

Cordialement. Mme. E

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 470
5 janv. 2023 à 11:08

Sans jugement ni lui, ni vous ne pouvez imposer quoi que ce soit à l'autre.