Changer une étiquette de prix / Belgique

Liloxxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023 - Modifié le 29 janv. 2023 à 12:55
Liloxxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023 - 29 janv. 2023 à 20:27

Changement d’étiquette ( code barre ) sur article au magasin est ce considéré comme vol ? 
 

Bonjour à tous , je suis de Bruxelles belgique et vendredi j’ai échangé un code barre sur 2 articles ( permis une dizaine d’article que je voulais acheter lors de mon passage en caisse la caissière a remarqué que ça ne correspondait pas à la description de l’article alors elle m’a dit qu’il faut appeler le responsable pour connaître l’erreur , du coup je lui ai dit ben tant pis ce n’est pas grave je ne le prends et que j’étais pressé donc pas la

peine , mais elle a insisté et appeler le responsable et du coup j’ai été prise de panique et je suis parti en II disant écouter je dois vraiment y aller la et je suis parti le vigil était devant la caisse mais personne ne m’a interpeller et je ne vous parle pas de la honte quand la caissière m’a dit ça devant tout le

monde :(((

je précise que c’était au action et j’y vais très souvent. 
ma question est est ce que c’est considéré comme vol d’avoir échanger les étiquettes et est ce que je peux être poursuivis pour ça ? 
Est ce que je peux retourner au magasin ? 
Est ce quil peuvent utilisé les caméras ? 
je n’ai rien mis dans mon sac ou autre 

ps j’ai reçu plusieurs coup de téléphone et comme il y’a pas beaucoup de réseau on m’entendais bien dire j’arrive je suis au action il may pas de réseau ( que j’étais vraiment pressé ) 

je vous merci d’avance pour vos réponse .


 

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51403 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 15 167
Modifié le 29 janv. 2023 à 15:48

bonjour,

.

OUI, c'est du VOL... c'est du moins une "intention" de vol... qui serait passée au stade du vol si la caissière n'avait rien vu.....

.

cdt.


0
Liloxxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023
29 janv. 2023 à 20:27

Je vous remercie pour votre réponse , je m’en mord les doigts et je ne sais pas quoi faire , est ce que vous pensez que je pourrais y retourner et m’excuser? Ou alors je risque le fait d empirer ? 
je suis vraiment perdu et je sais que je n’aurais pas du , ce n’est vraiment pas fait pour moi la preuve !! 

0