A phyderma si on n envoie pas une enveloppe blanche

Mimine - 29 janv. 2023 à 17:42
 Vla - 30 janv. 2023 à 16:12

A phyderma si on n envoie pas une enveloppe blanche est-ce que cela annule le jeu ? 

4 réponses

On économise son temps et son argent vu que ce ne sont que des concours attrape nigauds.

2

bonjour 

je pose ma question 

Merci 

1
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
30 janv. 2023 à 15:41

Hello!

Tiens un heureux Grand Gagnant Phyderma témoigne ici:

.

Phyderma jet gratuit (commentcamarche.com)

.

Chaque matin des milliers d'escadrilles de nouveaux pigeons décollent.. Une ressource non épuisable au contraire d'autres (Pétrole, charbon, gaz..). Normal que certains l'exploitent!

A+

1

Bonjour

Bonjour

Celui là aussi n'est pas mal ....

Mon père, XXX a 92 ans, il commande régulièrement parce qu'il pense à chaque fois gagner le gros lot ; il a une petite retraite, et il lui arrive de faire 4 commandes de 50e, chez vous, ou vos partenaires dans le même mois, aussi, je vous demande de cesser, l'arrêt pur et simple des courriers et des appels téléphoniques. Ces achats, chez vous, ou chez vos partenaires, sont inutiles, et vident son compte bancaire. Sa femme n'arrivent pas à lui interdire ces différents achats. Je ferai cette démarche aussi vers les autres partenaires qui innondent régulièrement sa boite aux lettre :le coin des délices, délices et gourmandises, vital beauté, CCE, SWISS HOME SHOPPING , etc, tous prometteurs de gains ,
étant âgé, il ne comprend plus que c'est de l'arnaque, uniquement pour favoriser les commandes.
*Arrêter de transmettre ces coordonnées, je demande l'arret de l'utilisation de ses données personnelles à des fins commerciales.
Merci, espèrant que vous tiendrez compte de ce mail.

1