Gérant de paille

paul7500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 00:32
paul7500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 31 janv. 2023 à 00:49

bonsoir, 

je sais plus à qui m'adresser je vous explique mon problème, j'ai été gérant de paille il y a plusieurs années j'ai ouvert une société avec un ami et une connaissance que je vais appeler "3"  et "0" dans l'importation dun produit ,  ouverture de comptepro tout a mon nom ,au départ je ne voulais pas être gérant trop de risqué mais comme mr "3" avais des problème bancaire d'après lui il m'a dit de le mettre à mon nom au départ après le remettre à son nom a lui plus tard ,la société avance , moi je ne travailler pas là bas ou fait très peux de chose dans la société ,maintenant 1ans passe la banque me dit le livre de compte je vais voir les collègues mr "3" et 0 pour dire le livre de compte, au début il me dise que ça va prendre du temps ok mais de temps c'est passer à rien pas de livre comptable et il y a même pas de comptable au final ça je l'ai sue plus tard, maintenant la brigade financière m'ont convoqué pour expliqué ils avais le nom de mes collègues mais j'ai rien dit jusqu'au tribunal, entre tremp comme on déclare rien les impôt il me fond des saisi bancaire et salaire en 10ans j'ai du payé 60000 de ma poche ,le tribunal m'a commandé à 6 mois avec sursis, m'a situation personnelle chaotique je deviens fous je pense au suicide , j'ai été commande à 6mois et je dois payer les l'impôt société et revenue à qu'il on fait a auteurs de 500k environs et les saisie continue toujour à auteur de 1200€ part mois en 2023 . maintenant ma question est, est que je peux porter plainte contre mes ancien collègue malgré le jugement passé ou bien qui reconnaisse la dette ou c'est trop tard,je peux pas payer cette dettes colossal a vie c'est pas possible jai plus de revenu saisie + decouvert -1000€ dans le compte plus d'avocat et bientot plus de famille quoi qu'il arrive comment faire si vous avez un solution je prends ou adresse d'un avocat qui pourrait comprendre ma détresse merci. 

5 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 752
30 janv. 2023 à 12:14

Bonjour,

Vous avez été condamné.. n'avez vous pas dénoncé ces autre personne lors du procès?

2

Bonjour

Ne peuvent bénéficier de l'aide juridictionnelle (pour les services gratuits d'un avocat) que les personnes disposant de revenus très faibles. Pour 1 personne ==) environ 1000€ de revenu mensuel.

0
paul7500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
30 janv. 2023 à 13:06

oui biensur que j'ai dit leurs nom, au tribunal maintenant faux le dire a la brigade financière et avoir un rendez-vous avez eux c'est tres compliqué mais j'avais deja accepté de payer la dettes avant le jugement maintenant au tribunal le jugement dit que j'ai été déboûté de l'ensemble des demandes du service publique des import ça veux dire quoi que je ne dois plus payer la dettes ???  

0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 752
30 janv. 2023 à 14:32

Vous etes passé en correctionnelle? vous aviez un avocat? il dois vous expliquer le jugement.

0

j'ai été déboûté de l'ensemble des demandes du service publique des import

Si vous avez été débouté, ce n'est pas de l'ensemble des demandes du service public mais probablement de l'ensemble de (vos)  demandes (adressées) au service public.

Recopiez la phrases telles qu'elle est exactement libellée dans le jugement.

Dans ce cas le jugement vous a donné tort est naturellement votre dette est toujours due.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul7500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
Modifié le 31 janv. 2023 à 00:58

bonsoir oui la dettes est due mais il dois avoir un moyen de faire quelque chose et moi même j'ai pas tout compris mais je cherche un nouvel avocat pour une plainte et un recours si possible pour me sortir de la c'est dur

et sur nos demande rien est écrit 

c'est écrit ; 

sur l'action civile ; déboûté la direction générale des finances publiques de l'ensemble de ses demande ; 

sur l'action civile; attendu qu'il convient de déboûté la direction générale des finances publiques de l'ensemble de ses demande ; 

0