Livret A

Résolu
chris - 20 févr. 2023 à 17:05
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 févr. 2023 à 17:29

Bonjour,

J'avait un livrait  à la caisse d'épargne de bordeaux 

Qui a était ouvert 22 Avril 1969

J'ai les perdu vous pouvait me le retrouvait Merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
20 févr. 2023 à 17:29

Vous trouverez toutes les infos sur cette page :

https://ciclade.caissedesdepots.fr/je-recherche-un-compte-bancaire-inactif

A noter qu'après 30 ans d'inactivité, l'argent est offert par l'état et n'est plus récupérable. La théorie voudrait donc que ce soit le cas ici. La chance reste que la mise en place du système actuel, et le transfert massif des comptes inactifs à la Ciclade s'est produit il y a moins de 20 ans, et donc de nombreux comptes dépassant les 30 ans d'inactivités sont encore disponibles malgré tout.

Si vous ne comprenez pas comment utiliser le lien pour récupérer cet argent, prenez contact avec une assistante sociale (adresse en mairie), ou en dernier recours un proche de confiance. Attention, toute personne qui vous aidera dans les démarches aura la possibilité de vous voler votre argent. Soyez sur de la confiance que vous accordez à cette personne.


0

Bonjour,

J'ai les perdu vous pouvait me le retrouvait :  non

Il faut voir avec la Caisse d'Epargne de Bordeaux.

Cdt

-1