Que dois-je faire après un accident du travail ?

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 24 févr. 2023 à 01:09
nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 24 févr. 2023 à 13:37

J'ai eu un accident du travail sur mon lieu de travail avec un passage chez les urgences et arrêt de travail pour 5 jours (avec possibilité de prolongation).

J'ai rempli tous les documents avec mon responsable qui m'a dit qu'il les déposera au service RH/Gestion du personnel.

De mon côté je voulais savoir si je devais faire connaître ma nouvelle situation auprès de ma Caisse Primaire Assurance Maladie (CPAM) ?

Je tiens à preciser que je suis dans la fonction publique.

Merci pour vos réponses !

2 réponses

labricole47 Messages postés 19651 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 960
24 févr. 2023 à 05:23

Bonjour

Vous avez un exemplaire du document à transmettre à votre patron et un autre à la CPAM 


0
nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 157
24 févr. 2023 à 13:37

Bonjour,

Vous êtes contractuel ? Si oui, effectivement transmettre dans les délais à votre caisse les volets qui lui sont réservés + certificat médical initial établi par les urgences. (faites une copie de tout cela au préalable et envoi du courrier en lettre suivie à minima). https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident/accident-travail-trajet

Si non, précisez votre statut.

Cdt

0