Ou trouver un modèle pour exprimer ses dernières volontés

Neuneu - 20 mars 2023 à 09:33
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 20 mars 2023 à 09:57

Bonjour,

je voudrais exprimer mes dernières volontés par écrit, je souhaiterais avoir un formulaire ou modèle j'ai 86 ans donc anticiper n'est pas un luxe .

Merci

Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
20 mars 2023 à 09:57

je souhaiterais avoir un formulaire ou modèle.                                                                                                                                      Il  n'existe ni modèle, ni  formulaire adapté à la manifestation de ses   dernières volontés.                                                    Chacun exprime  les   siennes  selon sa situation.                                                                                                                          Il   vous  suffit de  rencontrer un  notaire.                                                                                                                                        Il  vous   questionnera sur vos   intentions  posthumes et   vous   conseillera  une rédaction  de   votre testament.

3