Regroupement familial

Martha - 26 mars 2023 à 11:07
Populos123 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 mars 2023 à 11:39

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja ete confronté a une situation pareil que la mienne en se moment ?

En effet j'ai fais une demande de regroupement familial en novembre 2021pour mes 2 enfants vivant en Côte d'Ivoire. J'ai eu un refus. Après un recours au tribunal administratif j'ai eu un avis favorable .

A la suite je fais ma demande de visas qui se solde par un refus. Motif :refus de l'autorité préfectoral "

Je trouve bizarre. Si quelqu'un a vécus cette situation.Quel à été le recours ?Merci

1 réponse

Populos123 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 118
26 mars 2023 à 11:39

Bonjour,

Les informations si vous pensez être dans le cas où la préfecture n'applique pas le jugement du tribunal administratif :

http://paris.tribunal-administratif.fr/Demarches-procedures/L-execution-des-decisions-du-juge-administratif/Que-faire-lorsque-l-administration-n-execute-pas-le-jugement-d-un-tribunal-administratif-ou-l-arret-d-une-cour-d-appel

Cordialement

0