Mariage avec une personne étrangère et déclaration aux impôt

grafr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 15 avril 2023 à 00:10
 Fifinedel - 22 avril 2023 à 09:18

Bonjour,

Bonjour,

je me suis marié avec une personne étrangère en 2022 avec qui j'ai eu un enfant en 2021. (tous deux certifié par autorités françaises)

Or je nai jamais pensé a le déclarer aux impôts et service de prélèvements à la source.

Impossible dans les deux cas de le déclarer aux service de prélèvements à la source. Ils demandent un numéro fiscal pour ma conjointe et pour déclarer la naissance de mon fils je dois prendre un RDV avec mon service des impôts en France. Mais je suis à l'étranger jusqu'au mois d'août.

Jai envoyé un message sur mon espace personnel en ligne, sur cette impossibilité de prise de RDV/..

Il ne me reste plus que la déclaration papier  a faire mais je ne trouves pas le formulaire en ligne. Savez ou cest ?

Merci de votre appui.

1 réponse

Bonjour, dans une barre de recherche Google ou autre en inscrivant CERFA 2042, vous trouverez le formulaire vierge. Il faudra transmettre une copie de l'acte de mariage ainsi qu'une copie des pièces d'identité de votre épouse.

0