La case L introuvable sur déclaration 2023..

magsan Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 17 avril 2023 à 17:42
 magsan - 17 avril 2023 à 18:45

Bonjour,

La case L reste introuvable dans la déclaration 2023, pourtant dès la 1ère rubrique on est invité à cocher la case L   pour bénéficier de la 1/2 part supplémentaire accordée au célibataire ayant élevé un enfant toute seule, ce dont je bénéficie depuis un certain temps. Impossible de les joindre par tél ni en local ni sur le numéro national, le parcours du combattant commence ....

Merci si quelqu'un sait

A voir également:

2 réponses

Case L toujours au même endroit dans la déclaration, à l'étape de la situation du foyer, avant l'étape des enfants à charge.

0

Merci Chris, par défaut et étant retraitée je n'avais qu'une synthèse de 2 pages déjà pré-remplies et pour pouvoir obtenir le développé de la déclaration il a fallu cliquer sur changement de situation, alors que ça n'est pas un changement  et voir que la case L était pré remplie...et par contre sur le modèle développé la case du montant de ma retraite n'est plus pré remplie....pourquoi faire simple

Bonne fin de journée

0