Retrait de points mais pas d'amende

Hadr01 - 20 avril 2023 à 09:17
 hadr01 - 23 avril 2023 à 13:22

Bonjour,


En consultant mon relevé de points sur le site du gouvernement télépoints il y a plusieurs mois, j'ai vu que des points ont été retirés de mon solde de points, avec la mention : "Dernier mouvement du solde de points : 20/09/2022".

Or nous sommes le 20/04/2023 et je n'ai jamais reçu une seule amende ou courrier dans ma boite aux lettres.

L'adresse sur ma carte grise est bien la bonne, et ma boite au lettre est bien étiquetée avec mon nom.

J'ai contacté l'ANTAI qui m'a dit n'avoir aucune amende majorée à mon nom. Et j'attend le retour de la prefecture pour avoir mon relevé d'information intégral (RII).
Mais j'aurais aimé savoir si cela est déjà arrivé à qqun.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Bonjour

Si c'est bien vous, l'amende qui vaut le retrait a été payée et date d'avant la date indiquée.

La date indiquée sur télépoints n'est pas à jour en temps réel.

J'ai payé une amende en février 2023 avec le retrait d'un point 86 pour 80 et j'ai toujours 12 points et la date du dernier retrait qui est du 8/5/2019 pour une amende avec un point qui est payée et date de décembre 2018

Maintenant je garde toutes les amendes pour me rappeler.

Cdt

0

Merci pour votre réponse. Le problème c'est que je n'ai jamais reçu ni payé aucune amende. Donc je ne comprends pas d'où vient ce retrait de point, et il s'agit de 4 points qui m'ont été retirés... Donc pas une petite infraction. 

J'espère que mon RII m'en dira plus.

0
dany311 Messages postés 20527 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 199
20 avril 2023 à 20:21

Bonjour

la personne qui "" vous a joué ce tour"" se trouve dans votre entourage ( amis ; famille )


0

Bonjour, 

C'est dire une personne dans mon entourage qui m'a joué un tour ? ???? 

0