Comment résilier ciel telecom ?

loulou29 - 25 avril 2023 à 09:32
 jodelariege - 25 avril 2023 à 12:35

Bonjour,

En 2021, une personne m'a  contacté pour souscrire à une offre de téléphonie Qui était attractive, en m'assurant qu'il n'y avait aucun engagement. J'ai donc signé electroniquement mon accord sans avoir aucun contrat à suivre. Je souhaite me désabonner mais j'apprends le 24 avril 2023 q'en fait je suis engagée. Que puis-je faire ?

Merci 

5 réponses

bonjour

donc vous avez signé électroniquement sans lire avant votre contrat......

lisez le maintenant pour voir les conditions de résiliation  car vous ne devez pas être engagé à vie

1

demandez lui qu'il vous envoie le contrat par  email

sinon vous pouvez aussi contacter une agence locale de défense du consommateur qui ,pour quelques dizaines d'euros  de cotisation annuelle, étudiera votre dossier ,vous conseillera et vous épaulera

vous avez aussi sur internet des modèles de lettre de résiliation pour ciel télécom, toujours en lettre recommandée avec accusé de réception   

seuls les écrits comptent  , les parlent s'envolent (ou mentent.....)

1

Non car je n'ai aucun contrat écrit ! Mais la personne que j'ai eu hier me dit que lui il avait le contrat sous les yeux !!

0

Je lui ai demandé le contrat écrit qu'il devait m'envoyer par mail hier mais je n'ai toujours rien. En tous cas merci beaucoup pour vos conseils que je vais appliquer. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec plaisir  et si vous y pensez revenez nous dire la suite   cela peut intéresser d'autres lecteurs merci d'avance.

0