Arrêt maladie

SOPHIE - 1 mai 2023 à 08:43
 C.Izer - 2 mai 2023 à 12:35

Bonjour,

je suis aller chez mon médecin le samedi 30 avril pour prolongation de mon arrêt de travail car j'ai un arrêt jusqu'au 6 mai or mon médecin a prolonger jusqu'au 6 juin et la dater au 6 mai alors que j'y suis aller le 30 avril  je vais donc le donner a la sécu mon arrêt  que le 6 mai mais sans le faire exprès je l'ai envoyer l’arrêt au pole emploi le 30 avril trop tôt au lieu du 6 mai je voulais donc savoir est ce que le pole emploi va contacter la sécu pour leurs signaler car il vont voir la date du 6 mai !!!!!!!!!merci de vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2023 à 18:37

Bonjour,

Votre médecin risque simplement un rappel à l'ordre sur le fait que les prescriptions anti-datées sont interdites.......rien de méchant à mon avis comme conséquence.

Cordialement

1

Re

OUI et merci mais se que je voulais savoir c’est est ce que  le pole emploi va contacter la sécu pour le signaler , car la  secu ne le sait pas puisque mon arrêt je vais leurs déposer que le 6 mai c’est juste que je l'ai envoyer trop tôt a pole emploi!!!!!!!

0
C.Izer > SOPHIE
2 mai 2023 à 12:35

Pour information :

L'Assurance Maladie et Pôle emploi ont signé une convention afin de renforcer les collaborations locales déjà existantes...... le 07/12/2020

0

Bonjour,

Les divers organismes s'échangent les informations plus facilement de nos jours, surtout en cas de doute.

0

ok on verra bien mais je pense que pole emploi a mieux a faire !!!!

0

et surtout que mon arrêt la sécu ne l'aura que le 6 mai !!!!!!

0

a ok merci on vera bien

0