Problèmes réception carte grise

Paupau31 - 10 mai 2023 à 21:57
 Fred - 11 mai 2023 à 09:02

Bonsoir,

J’ai fais ma carte grise auprès d’un garage pour ma moto.

j’ai reçu un premier message pour me dire qu’elle était en cours de production. Jusque là rien d’anormal, seulement j’ai reçu un message aujourd’hui disant:

« ANTS : Votre carte grise n'a pas pu vous être remise. Veuillez nous contacter par mail à l'adresse : ***@*** »

Je suis donc allée à ma boîte au lettre et je m’attendais à avoir un avis de passage du facteur mais rien du tout.

Que cela veut il dire? Il y a un problème? Ou c’est simplement le fait que mon facteur de me l’a pas remis en main propre?

Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour

la 2 le facteur la donne en personne. faut voir leur process si on a loupé le facteur.

j'avais aidé une personne âgée de la famille, à refaire sa cg volée, sauf que sur l'ANTS,il y a un endroit perdu à cocher que j'ai loupé, pour être avisé du passage .. avisé comment je ne sais pas SMS ? 

J'attendais et surveillais comme vous pour elle et j'ai été surprise quand elle m'a appelée en me disant avoir eue sa cg.

Tant mieux, c'est par chance, que le facteur est tombé sur le gardien qui a ouvert le sas (pas d'interphone) et qu'elle était chez elle.

0