Calcul droit aux congés pole emploi

jacote2209 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 12 mai 2023 à 11:27

Bonjour,

Bonjour,
Je suis inscrite à pole emploi depuis novembre  2022. J'ai signalé une absence du 13 au 16 mai 2023 inclus. Je n'avais jamais pris de congés avant. J'ai d'abord saisi cette absence via mon espace personnel, puis comme cela n'avait pas été enregistré je pense, j'ai refait via le 3949, mail de confirmation reçu. Comme le 15 mai je devais être en réunion d'info avec pole emploi, j'ai envoyé un mail à ma conseillère pour confirmation de mes congés. Réponse : rien n'a été saisi, elle pose mes vacances dans mon dossier. Ce vendredi 12 mai, je m'aperçois sur mon espace personnel pole emploi qu'il me reste 18 jours de congés, sur 35 en ayant seulement déclaré une période de 4 jours. Qui peut m'expliquer comment cette période a été calculée ? Autre question reçu également un SMS automatique ce même vendredi m'indiquant le rappel de ce RDV obligatoire  avec présence indispensable. Est ce que ca veut dire que les congés n'ont pas été pris en compte, n'ont pas été acceptés comme un motif valable, et que je risque la radiation ? 
Merci pour toutes vos  réponses