Suppression de compte bancaire CIC

UTOPIA06 - Modifié le 16 mai 2023 à 23:07
 ban - 17 mai 2023 à 09:11

Bonjour à vous, suite à un message déplacé de ma part il est vrai mais sur un numéro « 38641 » je ne pensais pas qu’il recevrait le message ???????????? 

sachant que chaque message m’est facturé 4€ je lui est répondu « nique ta mere » comme vous pouvez le voir tout en pensant que de toute façon c’était un robot. Et il ce figure que non ???? 

a t-il le droits de clôturer mon compte en sachant pertinemment que l’adresse à laquelle il a envoyé le courrier n’étais pas là bonne ? 
du coup ça me laisse un délais de 5 jours pour effectuer toute démarches administratives (bien que je m’en plains pas grâce à lui et  boursorama banque et son offre d’easy move je gagne 70e en faisant de Boursorama ma banque principale ^^ mais la n’est pas la question. 
peut-il prendre la mouche et par ce biais me radier  ? 
merci à vous pour vos réponses

3 réponses

aideogame Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 109
17 mai 2023 à 08:23

Bonjour,

La banque peut clôturer un compte sans avoir à se justifier avec un préavis de 2 mois. Si elle constate un comportement gravement répréhensible du client, elle peut clôturer le compte sans préavis. 

2

Bonjour

Un rappel de la date à laquelle votre compte va être clôturé, divers courriers dont celui de clôture ont déjà du déjà vous vous avoir été adressés, et revenus à l'agence, vu que vous n'aviez pas communiqué votre nouvelle adresse.

Vous avez tout intéret à cesser d'utiliser ce compte très vite, et à pointer vos dépenses en cours et laisser de quoi couvrir le solde débiteur, si vous ne voulez pas vous retrouver fiché banque de France.

2
jee pee Messages postés 39627 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 889
16 mai 2023 à 22:17

Bonjour,

La banque peut, sans avoir à le justifier, décider de clore un compte. Elle doit respecter un délai de 2 mois minimum avant la clôture du compte pour vous laisser le temps d'ouvrir un nouveau compte.


1