Peur d'être radiée par pôle emploi

Valou77 - 2 juin 2023 à 13:39
 Valou77 - 14 juin 2023 à 07:48

Bonjour,

J'ai loupé un entretien professionnel pour retrouver du travail parce que j'ai oublié ce rdv suite à un souci de voiture. 

Cette personne m'a appelée sans laisser de message.

Dès que j'ai vu son message, je l'ai appelé et je me suis excusée, mais elle n'a pas souhaité reporter le rdv, prétextant qu un rdv pour un entretien professionnel ne s oublie pas même quand on a des soucis de voiture. 

Elle l a même signalé à pôle emploi. 

J'aimerai savoir si je risque une radiation de pôle emploi avec suppression de mes indemnités. 

Je suis une personne sérieuse et en recherche active d'emploi. 

Merci de vos réponses urgentes 

3 réponses

kang74 Messages postés 4870 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 2 259
2 juin 2023 à 14:41

Bonjour

Toute personne sérieuse et respectueuse prévient la personne avec qui le rendez est fixé pour s'excuser, négocier de pouvoir le reporter AVANT l'heure du rendez vous, pour ne pas faire perdre du temps à l'autre personne .

Les soucis de voiture n'empêchent pas de pouvoir s'organiser autrement quand on a envie de décrocher la place ( transport en commun, taxi, covoiturage .), il n'y a aucune excuse à votre comportement .

1

Vous êtes une personne malveillante !

J'ai clarifié la situation auprès de ma conseillère au vu des circonstances elle a été très compréhensive ! 

Elle sait que je me démène pour trouver un emploi contrairement à d'autres qui se l a coulé douce !

Il peut toujours y avoir des impondérables !

A l'avenir abstenez vous de dénigrer une personne sérieuse dans le besoin de travailler !

0
BmV Messages postés 90641 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 18 129
2 juin 2023 à 15:06

Contactez rapidement votre conseiller PE et expliquez lui la situation. il comprendra peut-être.
N'ayez pas peur de plaider votre cause avec ténacité mais avec civilité.


Mais quoi qu'il en soit la décision de vous radier ou pas sera prise par PE sur la base de votre dossier perso.

1

’’ Je suis une personne sérieuse ’’

.

Votre histoire prouve le contraire !

.

Une radiation peut ’’possiblement’’ etre au programme...

0

J'ai clarifié la situation auprès de ma conseillère au vu des circonstances elle a été très compréhensive ! 

A l'avenir abstenez vous de dénigrer une personne sérieuse dans le besoin de travailler !

0