Question sur mandat de vente simple vente

Caro76_1930 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 20:09
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 7 juin 2023 à 02:15

Bonjour

Ma question porte sur un mandat de vente simple. Un agent est venu chez mois car je souhaitais vendre mon appartement. Après avoir récupéré ma signature sur le mandat l’agent immobilier m’a indiqué ne pas pouvoir le signer car n’ayant pas la signature. Il devait me le déposer signe dans ma boite aux lettres le lendemain mais ne la jamais fait. Je ne l’ai jamais reçu. Je l’ai relancé sans succès et ai envoyé un courrier LRAR précisant que dans ces conditions je considérais le mandat comme nul. 10 mois plus tard toujours aucune nouvelle. Pensant l’affaire réglée  je suis passée par une autre agence qui a trouvé un acheteur. Je viens de réaliser que la première agence immobilière a laissé mon appartement en présentation sur son site internet. Je ne sais pas quoi faire ….. dois je lui renvoyer un courrier confirmant ma position? Dois je l’informer que l’appartement est vendu?

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 801
7 juin 2023 à 02:15

Bonsoir

vous avez un agent immobilier qui vient de vendre votre maison et vous ne lui posez pas la question ?????, et elle n'a pas vu que la maison était en vente sur d'autres sites ??

Vous avez résilié à l'époque vous n'avez rien à faire si ce n'est appeler l'agence pour lui demander de retirer l'annonce des différents sites sous peine de vous adresser à la répression des fraudes


0