Chute entre le quai et le RER

moussmoufakkir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 21:50
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 juin 2023 à 21:31

 Bonjour, 

À l’entrée de l’RER,  j’ai été bousculé et suis tombé entre le quai  et l’RER, les passagers m’ont sauvé en me rentrant à l’intérieur du RER, à peine une seconde les portes se sont fermées et ce dernier démarre car le conducteur n’a rien vu ou n’a rien contrôlé avant la fermeture des portés . Mon ami a déclenché l’alarme et l’RER. s’est arrêtée .

j’ia été transporté par les pompiers au CHU:

j’ai eu des blessures au niveau de mes genoux et ma cheville droite.

Que dois je faire pour demander mes droits en premier temps.?

2 réponses

xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 012
6 juin 2023 à 23:04

bonsoir

vous postez du Maroc, avez vous eu des soins gratuits ?

avez vous des séquelles ?

vos droits c'est pour un préjudice moral, un temps d'hospitalisation ?


1

Bonjour, 

j’ai déjà prévu un voyage au Maroc non remboursable  avec d subir la chute entre le qui et l’RER, j’ai fait quelques examens  en France , et te reste je l’ai fait au Maroc,: j’ai tous payé car je n’ai aucune courbure médicale au Maroc car je suis résident .

effectivement j’ai des séquelles tant que sur le plan 

Physique que psychologique.

mon problème est que j’engage directement un avocat ou je demande directement demande d’indemnisation à la RATP RER.

merci de votre réponse .

0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 012
7 juin 2023 à 21:31

en France on ne fait pas que des examens, on soigne le blessé, puis on le laisse sortir de l'hôpital quand en voie de guérison.

si vous avez refusé un plâtre 'par exemple) pour partir plus vite , prenez en en à vous même 

0