Création et vente de friandises déshydrater pour animaux de

A.H.1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 8 juin 2023 à 15:46
contrariness Messages postés 19440 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 9 juin 2023 à 11:31

Bonjour, 

Je suis très intéressé d'ouvrir une entreprise de vente de friandises déshydratée pour chien, chat et furet (viande déshydratée principalement) et éventuellement pour rongeur (fruits et légumes). 

J'achèterais mes produits frais , les couperais et les mettrais en Déshydratation pour les emballer et les vendre ensuite. 

En me renseignant je ne trouve que des informations concernant les réglementations d'étiquetage et de suivis de marchandise mais rien concernant l'hygiène ou autre réglementation. 

Pourriez vous m'en dire plus à ce sujet ? 

Je compte me déclarer en micro entreprise et d'après mes recherche une simple ouverture d'entreprise suffirait pour exercer. 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ????

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19440 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 69
9 juin 2023 à 11:31

L'europe à édicté des regles:
https://agriculture.gouv.fr/alimentation-animale
Vous pouvez télécharger les documents...

0