Fête des pères et période évolutive, lequel prime ?

Guizmo13031 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 11 juin 2023 à 14:39
 Dyclo_22 - 27 juil. 2023 à 17:30

Bonjour j aurais une question à propos du jugement obtenu après audience au jaf. Je suis actuellement en période dites évolutive avec mon fils de 19 mois. Ce qui fait que je vois mon fils toutes les semaines paire de 14h à 18h pendant 4 mois, puis ensuite un droit de visite de 10h à 18h ,qui commence le 01 juillet ,toujours pendant 4 mois et ensuite je l’ai tous les week-ends pendant 4 mois pour ensuite l’avoir en garde classique.

Le week-end de la fête des mères était celui où j’aurais du avoir mon fils, j’avais demandé mi avril à la maman, par mail, comment on s’organisait ,si elle me le confiait quand même le samedi de 14h à 18h et le gardais le dimanche, elle m avait alors répondu,que celui ci,étant petit et ne se rendant pas compte de ce jour de fête, elle me le laisserait. 3 jours avant le week-end de la fête des mères, elle a changé d’avis,me disant que je ne l aurait pas ce week-end, que c’était là fête des mères et que par conséquent, elle le gardait tout le week-end, elle n à même pas voulu me le confier les 4h le samedi. Cela fait 1 mois de ce fait que je n'ai pas vu mon bébé, c'est très dur à vivre. Je voulais savoir si pour le week-end de la fête des pères les  17 et 18 juin si ma visite avait lieu ces 2 jours là de 14h à 18h ou si je suis en droit de l’avoir tout le week-end .

Partie du jugement
A voir également:

4 réponses

Bonjour Béké, il prend son enfant avec lui et l'emmène chez lui,la mère ne reste pas, heureusement ! Le but étant de créer des liens tous les 2 et apprendre à se connaître.Donc il va où il veut avec lui, à partir du moment où il le ramène bien a l'heure. Bonne journée.

1
djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 139
11 juin 2023 à 16:31

bonjour,

Un MERCI D' AVANCE aurait été apprécié................

.

En cas de désaccord, c'est bien sûr la décision du JAF qui prime.

cdt.


0
Dyclo_22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023
12 juin 2023 à 17:40

Bonjour,je pense que la question du papa est: étant en période de visite évolutive avec mon fils de 19mois ,avec des visites les semaines paires,les samedi et dimanche de 14h à 18h ,a t'il le droit de l avoir plus longtemps ce weekend de fête des pères ou reste t il sur un horaire de 14h a 18h? Le JAF précise que pour la fête des mères l enfant est chez sa mère et avec son père la fête des pères,mais peut il y avoir un droit de visite plus grand ce jour là.

Avec mes remerciements.

0
Beke_3227 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023
27 juil. 2023 à 15:48

Bonjour 

je voulais savoir si lors de votre droit de visite le samedi de 10h a 18h vous pouviez récupérer votre enfant ou vous étiez obligé de rester cher la mère de votre enfant ?

0