Comment connaître mes taches et mon salaire ?

Lordelune24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2023 à 10:08
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 juil. 2023 à 13:19

Bonjour Mesdames et Messieurs,

J'ai actuellement besoin de vos conseils concernant les tâches ainsi que les salaires d'un assistant comptable et d'un collaborateur comptable.

J'ai tout juste 25 ans, j'ai réalisé un titre professionnel d'assistant comptable ainsi qu'un BTS comptabilité et gestion en alternance que j'ai obtenu + une année de licence RAF en alternance dont je n'ai pas obtenu le diplôme + une année au sein d'un cabinet comptable.
J'ai à ce jour mon portefeuille client qui s'élève à 65 dossiers clients divers et variés.
Je réalise les saisies (45 dossiers), les déclarations de TVA (12 mensuelle, 12 trimestrielle, 10 annuelle), les révisions bilans, je vais jusqu'à faire la plaquette et la liasse fiscale (encore débutant pour cette dernière).

Mon employeur me considère comme une assistante comptable, ma rémunération est de 1850€ brut soit 1330€ net + tickets resto.

J'ai demandé une augmentation qui a la décision unique de l'employeur passera a 1930€ brut, soit 1400€ net + tickets resto.

Mais par rapport aux tâches que je réalise, mon poste ne correspond-t-il pas plutôt à un collaborateur comptable ?
Et ma rémunération ne devrait-elle pas être plus haute ?

Pourriez vous me donner vos points de vus s'il vous plait...
Qu'elles sont vos postes, vos tâches, vos rémunérations...

En vous remerciant d'avance pour avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
Excellente journée à vous !

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
Modifié le 28 juil. 2023 à 12:51

¿

Ces éléments, y compris les éventuelles conditions pour les augmentations ou avancements futurs, n'ont-ils donc pas été inclus en toutes lettres dans votre contrat d'embauche signé par les deux parties ?

Et n'y a-t-il pas un rapport à un classement prévu dans la convention collective à laquelle le contrat fait référence ?
 




 

0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
28 juil. 2023 à 13:19
0