Voiture neuve sans solutions de réparations

Ludo528 - 15 août 2023 à 10:45
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 août 2023 à 16:24

Bonjour,

Je souhaiterais solliciter votre avis concernant les éventuels recours disponibles.

J'ai acheté un véhicule électrique neuf Tesla en mai 2023. Cependant, seulement deux mois après l'achat, la voiture a commencé à présenter un problème majeur : une perte de batterie à l'arrêt, même sans sollicitation.

Depuis un mois, j'essaie en vain d'obtenir une résolution de ce problème de la part de la marque, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. D'autres propriétaires rencontrent également le même problème et se voient également proposer aucune solution.

Entre le fait d’avoir un véhicule que partiellement utilisable et en plus le coût que cela engendre  d’avoir comme un réservoir avec trou. Je ne sais pas quels sont mes recours …

Merci pour votre aide 

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 750
16 août 2023 à 16:24

Bonjour,

Comment "essaiyez vous" d'obtenir une résolution?

Vous avez un véhicule en garantie. Donc si pas de prise en charge avec vehicule de remplacement alors LRAR leurs intimant de trouver une solution  de dépannage dans un delais raisonnable (8js pour prendre en charge) et un delais raisonnable de répation.

Pensez à chiffrer la perte subis !

0