Arrêt de travail perdu comment faire?

DRooogooo - 21 août 2023 à 10:07
 sim - 21 août 2023 à 10:39

Bonjour,

J'ai été malade 2 jours il y a 3 semaines, n'ayant pas de médecin traitant, je suis passer par la plateforme QARE, ou le médecin (vu en consultation vidéo) m'avait fournit un arrêt de travail pour ces 2 jours.

Cet arrêt de travail m'avait été fournit par email, je l'avais immédiatement transmis a mon employeur sauf que celui ci ne l'a apparemment jamais reçu (la personne qui s'occupe des arrêts maladies vient de revenir de vacance et vient juste de me dire qu'elle ne l'avait pas eu), sauf que moi entre temps ma boite émail c'est fait pirater donc j'ai aucun accès à mes anciens mails ou autre. Problème que j'ai maintenant : impossible de récupérer mon arrêt j'ai essayer de le retrouver directement sur l'application QARE mais impossible pour moi de me connecter avec mon ancienne adresse email, il me dise qu'elle n'est pas valide, je les ai contacté par email pour avoir accès à mon compte, il me dise qu'il ne peuvent rien débloqué, qu'il faut que je me connecte sur mes mail (dont je n'ai plus accès) pour débloquer l'accès à mon compte QARE.

Ma question comment faire avec mon employeur ? Concrètement je m'en fou de perdre 2 jours mais est ce que c'est correct vis a vis de mon employeur de ne pas avoir cette arrêt, je trouve que ça ne fait pas du tout sérieux de ma part et j'ai peur qu'il puisse remettre en doute ma motivation car je ne peux fournir cette arrêt ? Surtout que cela fait 6 mois que j'ai attaqué dans cette boite.

Merci si vous prenez le temps de me répondre.

1 réponse

Bonjour

Voir ce que prévoient les CGU en cas de piratage d'élements d'authentifcation

https://cdn-public.qare.fr/CGUV.pdf

0