1 an après la vente, le véhicule ne m'est pas payé

pechenat - 4 oct. 2023 à 11:16
 pechenat - 5 oct. 2023 à 11:03

Bonjour,

en aout ou juillet 2022 j'ai cédé un véhicule qui employait mon fils comme apprenti. je leur faisait confiance, on s'entendait bien, etc. j'ai moi-même amené la voituré, le ct était ok, elle roulait très bien.

aujourd'hui en octobre 2023 je ne suis toujours pas payé. le véhicule valait 7 000 e à l'époque.

au bout de 2 mois j'ai j'apprends que le véhicule ne fonctionne plus.

MAIS  il me semble que ce n'est pas moi la responsable.

la voiture est resté sans bouger du garage, dehors par tous les temps. 

entre-temps, il a pas le temps de s'en occuper mais le temps d'acheter de nouveaux phares pour ce véhicule.

un de ses amis dans un grand garage est sensé voir le problème : une poulie;

là, il y a encore autre chose qui cloche....

donc mon argent ne me sera jamais donné ou il y a quelque chose que je puisse faire, à part les avocats ou l'émission de julien courbet ?

merci à tous

2 réponses

dadout Messages postés 2968 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 748
4 oct. 2023 à 17:29

Bonjour, 

Vous avez donc marqué VENDU sur la carte grise, déclaré sur le site de ANTS que vous l'aviez vendu ? 

vous avez donner les clés, les papiers etc, l'autre personne a bien déclaré à l'ANTS qu'il est proprietaire du véhicule?

En gros, selon l'etat qui est proprietaire de ce véhicule?

0

bonjour

oui, certificat cession fait, carte grise barrée en sa possession, les clés aussi

0
cristali Messages postés 18030 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 3 680
4 oct. 2023 à 17:33

bonjour, dans un premier temps, voir un conciliateur de justice, c'est gratuit.

Conciliateur de justice | Service-public.fr

0

MERCI

je vais faire ça

0