Fait confiance ou non au coupons neosurf

Résolu
Moula - 11 oct. 2023 à 09:59
A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 oct. 2023 à 12:55

Bonjour,

J’ai fait le tour des personne qui essaye de se renseigner par rapport au coupons neosurf 

Une annonce sur Facebook qui met paru intéressante puisque je suis à la rechercher d’un appartement urgemment et la propriétaire me demande de juste luis envoyer la preuve comme quoi j’ai bien pris les coupons pour “éviter toute perte de temps” “mauvais payeur” ect… 

mais seulement remis en main propre “lors de la signature du bail” la dame a l’aire très insistante à savoir si j’ai pris ou non les tickets 

je suis naïf mais demande conseil si quelqun peux répondre en me disant si je peux fair confiance ou non merci à vous 

6 réponses

Vous êtes donc réellement naïf.

Cet appartement n'existe pas et ce pseudo propriétaire pressé vous écrit depuis son cybercafé en Afrique. Mais si vous souhaitez faire un don à un jeune africain, achetez donc ces coupons.

6
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
11 oct. 2023 à 10:09

Bonjour,

Et une fois que vous aurez dit à cette personne avoir acheté les tickets, il vous demandera de les prendre en photos, ou de les vérifier dans un site prévu à cet effet.

Ce qui aura pour effet de lui donner les informations nécessaires pour les encaisser.

100% arnaque.


4

Mais pas si naïf puisque vous prenez la peine de vous renseigner avant.

Arnaque a tous les coups

2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
11 oct. 2023 à 11:08

Bonjour

Surtout ne déçois pas la Brave Dame..

Fais lui l'immense plaisir de lui envoyer une photo des 'coupons'..

Tu en trouveras des exemplaires ici:

Photo coupons PCS – Recherche Google

La Dame te remerciera vivement..

Bon amusement!

A+

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
11 oct. 2023 à 11:29

bonjour

et lisez les centaines de témoignages  ,déjà en bleu sous votre message et sur tous les forums     grosse arnaque dans votre cas

1
A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 64
11 oct. 2023 à 12:55

Bonjour,

Je ne comprends très bien, vous voulez louer un appartement avec des tickets Neo Surf ?

Je ne sais pas si toutes les sociétés le font ou si c'est obligatoire ou pas mais PCS, écrit en gros sur les ticket qui ne faut pas faire de photo.

0