Perte revalorisation rente invalidité mutuelle prévoyance

dane63 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 11 oct. 2023 à 13:19

Bonjour, Monsieur, Madame

Bonjours Je viens vers vous pour avoir un renseignement. Je suis toujours salarié , je suis en invalidité 2ᵉ catégorie depuis 2004 je percevais la revalorisation, la mutuelle de prévoyance A de l'entreprise je me suis aperçue que je ne perçois plus de revalorisation depuis 2014. Ayant contacté la mutuelle de prévoyance A elle me répond. Cela étant dû à la fin du contrat qui nous liait. Vous allez toujours percevoir votre rente d'invalidité sans Revalorisation jusqu'à votre retraite. Donc j'ai pris contact avec mon employeur effectivement, je dépends d'une autre mutuelle de prévoyance B , donc j'ai eu une revalorisation depuis l'année 2018 à aujourd'hui. Je vois que depuis 2014 à 2017. Perte de revalorisation. Je me retourne vers l'employeur qui contacte la mutuelle de prévoyance de l'entreprise A . La réponse change maintenant la revalorisation, je ne peux la percevoir la cause l Argic-Arrco employeur 0. invalidité 95,22 points. Pour ses années. la mutuelle de prévoyance B, elle me verse tous les mois la revalorisation jusqu'a la retraite. l'ancienne mutuelle A me verse la rente, la mutuelle B la revalorisation. pourriez-vous me dire mes droits la suite des années 2014 à 2017, merci cordialement .dane

je ne sais pas dans quel forum poser la question désolés

A voir également: