Refus de reserver ma demande de livret A par la BNP Paribas

SaliouBNP - 22 oct. 2023 à 18:42
 coco - 22 oct. 2023 à 19:09

Bonjour, Monsieur.

J'ai reçu la notification par la banque BNP Paribas de réserver ma demande de livret A., raison évoquée, que je disposais déjà un livret A, a la Caisse Nationale D'Epargne agence AG Caisse Centrale a Paris 75900, depuis, le 11 Octobre, 1994.et des comptes spéciaux du livret du crédit mutuel existant par ailleurs. Quant a moi, c'est unee surprise pour moi d'aprendre un éventuel compte bancaire de cette nature.

J'aimerai apprendre d'avantage de votre CAISSE NATIONALE D'EPARGNE agence AG CAISSE CENTRALE A PARIS 75900. 

3 réponses

jee pee Messages postés 39600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 885
22 oct. 2023 à 19:01

Bonjour,

Vous devriez demander un relevé de tous les comptes à votre nom : https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/ficoba-fichier-national-des-comptes-bancaires-et-assimiles-comment-y-avoir

Au cours primaire, la commune m'a gratifié d'un livret à la Caisse d'Epargne (l’écureuil) avec 5 francs, il y a 60 ans.


2

Bonsoir

En effet, c'était sympa, et le début de la richesse.

Moi c'était ma grand mère à ma naissance.

Maintenant on ne peut même plus ouvrir un livret pour nos petits enfants sans l'accord de leurs parents.

0

Bonjour

Je crains que vous ne deviez renouveler votre demande auprès de l'organisme auquel vous pensez vous adresser, mais qui n'est pas ce forum où vous avez posté ce message...

Il n'y a pas de soussous ici.

0

Bjr

La CNE c'est la banque postale contactez-les ou demander les éléments à vos parents, ils ont du vous ouvrir un livret A et un livret bleu du Crédit Mutuel, ils sont à clôturer, un seul livret A est désormais permis.

0