Bourses lycée en cas de garde exclusive et mésentente

Vicar - 15 nov. 2023 à 13:28

Bonjour,

J'ai obtenu des bourses pour mon enfants inscrit en lycée hôtelier en seconde en internat. J'ai droit à une bourse nationale, une bourse d'internat et mon fils a une bourse au mérite car il a eu son brevet avec mention bien et j'ai droit à une prime d'equipement une fois.

Le papa dont les revenus sont bien supérieurs aux miens et qui m'a laissé payer tous l'équipement du début d'année, les tenues et l'équipement spécifiques pour suivre sa scolarité en hôtellerie restauration. J'en ai eu pour plus de 850€.

Le jugement du JAF est paru le 14 septembre donc après que j'ai tout acheté donc le papa a refusé de participer au frais.

Maintenant il estime que nous devons partager les frais demandés par le lycée après la déduction des bourses.

Or il me semble que les bus sont attribués pour m'aider moi en fonction de mes revenus et je ne vois pas pourquoi Monsieur en bénéficierait.

Bien évidemment s'il reste un reliquat après avoir payé ma part, je suis d'accord pour lui laisser ce qu'il reste.

Il refuse toute communication avec moi donc nous n'avons pas pu nous mettre d'accord.

Est-il dans son droit ou non ?

Merci