Un installateur d'interphone doit t'il obligatoirement nous
Résolurambouillet41 Messages postés 9355 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 17 nov. 2023 à 09:49
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2 réponses
17 nov. 2023 à 09:06
Bonjour,
Au propriétaires directement, probablement pas.
Au syndic (et éventuellement CS), tout dépends du contrat qui a été signé, mais fondamentalement, oui.
Du moins, il a obligation de le faire à l'installation, durant la période de garantie légale, et durant la période de maintenance.
Il n'a aucune obligation de fouiller dans ses documents 20 ans après pour retrouver des informations concernant un ancien client. En fait, il n'a probablement même pas d'obligation de conserver ces informations.
17 nov. 2023 à 09:49
Bonjour,
Interphone et badges peuvent être 2 choses différentes ; on peut changer l'interphonie sans changer les badges, etc...
par contre, attention, si vous changer l'ensemble du système d'interphonie, il y a de grandes chances que l'entreprise vous propose de la vidéophonie en sus de l'audio, et peut-être abaisser l'ensemble à 1,40 m pour appliquer les nouvelles normes (adaptées à l'handicap).