Prime d activité et déclaration trilestrielle

Boris - Modifié le 20 nov. 2023 à 11:38
Borispjm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 5 déc. 2023 à 10:08

Bonjour . Je voudrai savoir quel recours est possible .  Je suis salarié en couple avec une personne non européenne moins de 5 ans sur le territoire  sans emplois . Nous avons un enfant de moins de trois ans.  .J ai déclaré correctement mes salaires à la caf . Août 0 septembre 3200 oct 1600 ( le salaire d août étant arrivé en sept) ce qui ne m ouvre pas de droit pour août ( pas de revenus ) ni septembre ( revenus dépassant le plafond )  droit ouvert seulement en octobre pour 1600 E . ( Déjà eu deux entretient tel avec un conseiller caf différents qui m ont dit que le mode de calcul n'était pas leur choix  et qu ils ne pouvaient rien faire et  donc de me retourner contre mon employeur.... ) nous passons de 190€ a 59€  

Merci .

1 réponse

Borispjm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
5 déc. 2023 à 10:08

Quelqu un peut il m' expliquer le raisonnement de ce calcul ?  Pourquoi le fait de recevoir un salaire sur le compte bancaire en décalage du mois de versement sur la fiche de paye modifie t il le les droits ?  Je ne gagne pas plus d argent ni moins d ailleurs . ( J ai fait le nécéssaire auprès de mon employeur pour que cela n' arrive plus mais ce mode de calcul me paraît "injuste"...) Merci .

0