TITRE DE SEJOUR

Résolu
erik1995_8967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - Modifié le 22 nov. 2023 à 00:45
Populos123 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 nov. 2023 à 16:58

Bonjour à tous, en France depuis Aout 2022 je cherche à me faire régulariser, j'ai voulu faire une formation à l'université mais j'ai pas été retenu, j'ai postulé dans un studio photo car je précise que je suis photographe pro, après entretiens avec le studio photo j'ai pas été pris malheureusement parce que j'ai pas mes papiers. Je souhaiterais vraiment obtenir de l'aide en sachant chez qui je devrais me tourner pour ma régularisation

Cordialement .. 

A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
22 nov. 2023 à 02:36

Bonjour,

Je ne vois pas de motif qui vous permettrait d'obtenir un titre de séjour. Il faut que le titre de séjour soit justifié par un motif précis (et réel) et l'existence d'un titre de séjour valide (ou d'un visa long séjour). Le plus "simple" étant de retourner dans votre pays d'origine et d'y trouver un travail depuis là bas pour revenir en France avec les papiers qui vont bien.


4
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
22 nov. 2023 à 15:43

Bonjour,

je suis photographe comme je le disais

Au temps pour moi, je pensais que comme tous les autres corps de métier, les photographes devaient respecter les lois.

Mais du coup, pourquoi c'est un obstacle d'être en règle, si vous semblez indiquer qu'être photographe vous libère de l'obligation d'être en règle ?

Comment je peux etre régularisé par mon travail ? 

Comme l'a dit mon collègue. Vous retournez dans votre pays, et faites une demande de Visa travail.