Déménagé sans prévenir la juge pendant le jugement

Beke_3227 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 21 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 24 nov. 2023 à 16:15
BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 24 nov. 2023 à 16:34

Bonjour,

le 14 novembre 2023 je sui repassé devant le juge pour la garde de ma fille car la maman ne respectait pas le jugement.

Aujourd’hui le 24 novembre 2023  c’est mon droit de visite chez la maman pour que je puisse voir ma fille quelques heures car elle est encore trop petite pour que je la récupère.

Je reçois un mail de son avocate à 14h30 le 24 novembre 2023 , qui me dit que Madame à déménager avant le jugement, mais n’osait pas le dire devant la juge, sachant que sa nouvelle adresse est 20 minutes, plus loin que l’ancienne 

Ni la mère de ma fille, ni son avocate m’ont prévenu avant le 24 novembre de ce déménagement. Là je me retrouve près de son ancien domicile car je ne voulais pas faire les aller retour après mon travail, Et me voilà refaire de la route pour aller à son nouveau domicile,


que faire pour que Madame soit puni de ses actes, Car je trouve ça, inadmissible, et irrespectueux de sa part,

1 réponse

BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 112
24 nov. 2023 à 16:34

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2