Carte Izicarte

Lolo - 3 déc. 2023 à 10:07
 Lolo - 3 déc. 2023 à 14:09

Bonjour,

Je me suis fait avalé ma carte bleue Izicarte après plusieurs tentatives de codes (de ma faute) j appelle ma banque caisse d’épargne, qui me commande une carte et surprise  153 € pour refaire une carte ! 
est ce le fait que c est une carte Izicarte ? Cette carte m a était offerte par ma conseillère suite au renouvellement de ma carte date périmée ! Alors que je n avais pas demandé une carte Izicarte ! Que dois-je faire ? J ai fait un courrier en expliquant que j étais abasourdi par la somme de cette carte !

1 réponse

jee pee Messages postés 39815 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 4 906
3 déc. 2023 à 11:42

Bonjour,

Vous devriez prendre plus de renseignement sur cette carte auprès de la banque et de votre conseillère. Car contrairement aux cartes bancaires ordinaires qui sont des cartes de paiement (immédiat ou différé), c'est une véritable carte de crédit, les remboursements peuvent être étalés dans le temps : https://www.caisse-epargne.fr/emprunter/carte-bancaire-izicarte/

Alors 153€ cout de l'abonnement ? solde des crédits en cours ? ...


0

Non pas du tout ! C est pour avoir une autre carte ! Moi je ne veux pas e cette carte avec payement. Crédit ou comptant  c est ma conseillère qui me l’a donné !

0