Formulaire déclaration ressources 2022

Allumette - Modifié le 20 déc. 2023 à 19:43
 Allumette - 21 déc. 2023 à 18:03

Bonjour,

La CAF me demande de leur envoyer ma déclaration de ressources perçues en 2022.

Je ne peux pas le faire sur le site web, car quand j'essaye d'accéder à la démarche en ligne, ça me dit que la CAF connait déjà mes ressources (alors que quand je clique sur 2022 ça me dit bien qu'ils n'ont pas connaissance de mes ressources).

Bref, j'aimerais donc envoyer le formulaire Cerfa directement. Mais il est impossible de le trouver !

J'ai celui des ressources 2021 (qui est le n°10397*25), mais pas 2022.

J'ai appelé la CAF qui m'a dit qu'elle m'envoyait sur mon espace internet le formulaire ; je n'ai toujours rien reçu.

C'est assez incroyable de me demander de déclarer sous peine de me voir couper mes allocations, alors que moi je ne demande que ça de déclarer, mais c'est impossible...

Merci.

2 réponses

Personne ?

J'en suis à me demander si je ne vais pas maquiller l'en-tête du CERFA de 2021 pour y marquer 2022...

0

J'ai constaté qu'entre le Cerfa pour 2020 et le Cerfa pour 2021, il n'y a que la date qui change...

N'ayant aucune autre solution, j'ai donc maquillé le formulaire de 2021 en remplacement la date par 2022 aux endroits où elle apparaît (que 3 fois), puis j'ai rempli le document normalement.

En attendant qu'ils l'étudie j'ai toujours une alerte me demandant de compléter mes ressources (ce qui ne marche pas et me jette quand j'essaie de le faire).

Personne ne m'a répondu ici non plus donc personne n'a d'autre solution à proposer visiblement...

0