Électricité

Caty - 21 déc. 2023 à 17:07
 caty - 21 déc. 2023 à 19:53

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'électricité après une très grosse facture engie qui a été payée. Je suis chez un autre fournisseur mais engie me demande de nouveau une autre facture de 261€ cette fois alors que j'avais déjà réglée 471€ il y a deux mois. Ils me menacent d'une réduction d'énergie alors que mon contrat est résilié. Ils m'ont proposé un règlement en deux fois mais c'est encore trop pour moi puisque je paie déjà chez ENI. Ont ils le droit de réduire la consommation si le contrat est résilié. Merci de me répondre.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
21 déc. 2023 à 17:11

Bonjour,

Vérifiez à quelle consommation correspond cette facture de 261 €.

0

impossible d'avoir accès au compte puisque je ne suis plus cliente engie. Au moment de la facture de 471E il m'était impossible d'avoir accès à la facture, j'ai donc appelé mais la personne qui m'a répondu n'arrivait pas à ouvrir la fénétre . Ensuite ct marqué dernière facture indisponible jusqu'à la surprise des 261E. je ne pouvais pas vérifier la consomation alors que les deux mois précédents j'avais eu une baisse de ma conso de 14 puis de 19%. Je pensais payé moins alors que ça a été tout le contraire. J'ai un ami qui travaille pour engie . Il m'a dit qu'ils ont faits des erreurs et qu'ils n'arrivent pas à en voir le bout. c lui qui m'a conseillé eni.

0
Energizor Messages postés 25614 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 114
21 déc. 2023 à 17:14

Bonjour,

Non, Engie ne peut pas faire de réduction d'énergie, puisque vous n'êtes plus leur client.

C'est du bluff.


0