Gain euro million avec easymillion Arnaque ?

Fermé
Relien76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 29 déc. 2023 à 21:27
 alex - 23 avril 2024 à 20:06

Bonjour, mes parents âgés ont souscrit a un abonnement à  Easy Million. Ils viennent de recevoir un courrier recommandé par cette société leur annonçant qu’ils ont gagné à un tirage de l euro million. Le principe de easy million étant de créer des communautés de joueurs , le courrier stipule que le gain est partagé entre les 150 co-joueurs. Ainsi mes parents auraient gagné 1 part sur 150 du gain. Ce qui m alerte c est que le courrier demande à mes parents d envoyer RIB et carte d identité afin que le virement du gain puisse être effectué. Je m interroge sur le fait que ce soit potentiellement une usurpation d identité ou tout simplement la réalité 

merci de votre aide 

A voir également:

9 réponses

bonjour

lisez le lien concernant easy millions en bleu sous votre message puis ceci 

"https://adcfrance.fr/wp-content/uploads/2022/02/EASY-MILLIONS-naimpe-pas-la-retractation.pdf"

ne pas donner le RIB ni carte d'identité.....

1
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
15 mars 2024 à 16:16

Hello!

Méfiance avec les envois de CNI et autres documents sensibles..

Il est possible de marquer les docs:

Filigrane Facile (beta.gouv.fr)

A+

1

non ce n'est pas une arnaque mais un vrai partage de gain
En jouant à plusieurs, les chances de gagner sont meilleures
J'ai un ami qui a touché une grosse somme
Le fait de demander un rib est de faire un virement du gain gagné
Je maintiens 

1
jodelariege
18 mars 2024 à 13:28

bonjour

pour un ami qui touche une grosse somme il y a des millions de personnes qui perdent     .....

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StunPain Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 2
29 déc. 2023 à 22:47

Bonjour,

je n' ai  pas énormément d' expérience dans le domaine mes pour moi la seule façon de gagner quelque chose est de passé par le site FDJ  pour moi easymillion est une arnaque.. ( je me trompe peut être à voir quelle seras l' avis de d' autre intervenant de ce forum) 

Stun pain.

0

Bonjour nous sommes exactement dans le même ça que vous nous avons reçu une lettre recommandée pourrions nous nous mettre en relation svp 

0

Bonjours pareil même cas il faudrais qu'on se contacte 

0
cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 671
1 janv. 2024 à 09:11

bonjour, le site me semble fiable, de toutes manière, si vous voulez vos gains, il va bien falloir donner vos coordonées avant 2 mois , sinon ça reviendra a easymillion

https://easymillions.fr/page/cg

4

nous avons bien reçu les gain après avoir renvoyé le courrier en AR et sécurisé le compte bancaire

0

je viens de recevoir un appel de "tirage privé" et en donnant mon iban j'ai pu lire le mail recu, du coup, il s'agit d'easymillions, ONE2ONE basé en suisse. L'opérateur n'a pas été honnete. Ils me promettent de booster mes chances a l'euromillions. J'ai prévenu la FDJ, ce n'est pas une filiale de chez eux. Apparemment ils mises sur des petits gains gagnés par tirage récurent, sur les prélèvements lambda. Peut etre une nouvelle concurrence a fdj? ou une arnaque? les avis sont partagés, j'avoue me laisser tenter 1 fois. Et les 54,90e c'est une ristourne pour 6 mois d'engagement, au lieu de 60 pour 3mois, il me l'a pas dit. A voir, j'ai rdv avec ma banque, j'attends une réponse de ***@*** et j'ai encore 13jours pour me retracter.

0

***@***

CONTACTa ARNQUES-INFOS.ORG ils ne font pas apparaitre les mels

0