Tickets teosurf

Résolu
arnaque - 3 janv. 2024 à 21:17
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 janv. 2024 à 08:55

Bonjour, je me suis fait avoir aujourd'hui j ai 900euros de ticket neonat pour l achat d' une voiture et je me suis fais avoir ils ont les codes des tickets et je n' ai pas la voiture

2 réponses

La logique aurait voulu que l’on essaye la voiture !

( avant toute chose ! Non ? )

Les histoires d’urgence / de bonne affaire à saisir... etc... de payer sans voir / sans essayer avec un paiement    ̶ ̶à̶ ̶ ̶l̶a̶ ̶c̶o̶n̶ ̶ ̶ ̶  qui sort de ’’l’ordinaire’’, est à fuir.

.

PROVERBE : Un bon escroc est un farceur ironique qui se joue de la distraction, de l'impertinence, de la naïveté ou de la nervosité de ses contemporains.

1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
4 janv. 2024 à 08:55

Bonjour,

neosurf ? neonat ? téosurf ?

La moindre des choses serait de prêter attention au nom du service, car si il y avait la moindre chance de récupérer quelque chose, cela nécessiterait de faire les démarches au bon endroit.

Il ne serait pas surprenant qu'un site nommé téosurf vous garantisse de récupérer l'argent, mais en réalité tente de vous arnaquer une nouvelle fois.

Au final, si les tickets ont été utilisés, il n'y a aucun recours. Vous pouvez porter plainte, et c'est fortement recommandé, mais vous ne le ferez qu'à des fins de statistiques, votre arnaqueur dont vous ne connaissez pas le vrai nom est probablement bien protégé à l'étranger.

Si cet argent était vos économies, il faudra recommencer à économiser. Si cet argent était nécessaire pour manger et payer le loyer, contactez une assistante sociale pour faire le point.


1